Les acquisitions des New York Knicks ont été très fructueuses

Les acquisitions des New York Knicks ont été très fructueuses

Chaque saison, il y aura toujours une équipe qui obtiendra la dernière note des fans. Par exemple, les Phoenix Suns de la saison dernière en sont le meilleur exemple. Les New York Knicks de la Conférence Est se débarrasseront également de la faiblesse de l'équipe cette saison, et ses derniers matchs se sont très bien déroulés. Tout cela est dû à l'acquisition très réussie des New York Knicks pendant l'intérim. Derrick Rose, qui portait les Maillots Basket NBA n ° 4, a également remporté la prolongation du contrat de l'équipe.

La nouvelle saison de la série régulière a commencé quatre tours, les New York Knicks ayant un record de 3 victoires et 1 défaite. L'équipe est actuellement à la deuxième place de la Conférence Est, juste derrière les Chicago Bulls à la première place. Dans ce match, les Knicks de New York ont ​​affronté les 76ers de Philadelphie, qui ont conservé la première place de la Conférence de l'Est en saison régulière la saison dernière. Comme les Philadelphia 76ers n'ont pas suffisamment bien coopéré dans le jeu, les joueurs ont montré plus de capacités offensives. Ainsi, lorsque les 76ers de Philadelphie affrontent une équipe défensive plus solide, le résultat est une défaite de 99-112 contre les Knicks de New York.

La récente performance des Knicks de New York suit progressivement la tendance de la saison dernière aux Phoenix Suns, et l'équipe est devenue un solide challenger pour les séries éliminatoires. Et la performance stable des New York Knicks à l'intérieur, il se trouve que les Philadelphia 76ers ont le plus peur des adversaires avec de bons rebonds. Les fans sur place voulaient même obtenir un dédicacé des Maillot New York Knicks. Ils ont également taquiné leurs adversaires et ont dit où est Ben Simmons ?